Tee-shirt 1994 pour la Troupe

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (3 Votes)

Illustration : Thierry Ouistiti

D'abord l'original, puis une version couleur de 2014 (du webmaster). Si vous voulez, coloriez aussi l'original, envoyez-moi l'image et nous aurons une galerie. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

TShirt 1994

Le Goûter cougnou : un succès

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.17 (3 Votes)

Louvettes Gouter 02Louvettes Gouter 01Belle journée ensoleillée devant l'église romane SS. Martin et Adèle, ce samedi 29 novembre, pour le goûter des Louvettes qui rencontra le succès : tout fut vendu. Merci à tous nos clients. Merci pour les cafés, thés ou cacaos offerts.