Bienvenue sur le site de l'Unité Saint-Martin des scouts d'Orp-le-Grand

avatar5168 3

Les activités scoutes ont lieu le samedi de 14h à 17h30 à la cure d'Orp-le-Grand, 24 rue Jules Hagnoul.

L'agenda des prochaines réunions est disponible via le menu Calendrier.

Chaque semaine, une lettre d'information est envoyée aux abonnés. Pour s'abonner, c'est ici. La lettre est visible aussi sur la page newsLetter.

N'hésitez pas à contacter le Staff d'unité ou le staff de l'une de nos six sections (carnet d'adresses).

A Venir